Quatre façons à éviter pendant la grossesse Vergetures
Quatre façons à éviter pendant la grossesse Vergetures
Il ya des milliers de femmes qui veulent savoir comment éviter les vergetures pendant la grossesse. Pourquoi ? Eh bien, tout ce que la grossesse est l’une des raisons pour lesquelles les femmes ont ce qu’ils ne veulent pas les lignes sur la peau. Il peut également se produire quand quelqu’un gagne poids et le stade de la puberté, quand le corps se développe. Les mauvaises nouvelles sont qu’il n’y a aucune garantie quant à prévenir les vergetures pendant la grossesse, en raison du fait que la génétique joue un rôle important pour déterminer si ou de ne pas être avec eux. Cela signifie que si vous étiez un membre de la famille de ces cicatrices avant, cela signifie qu’il ya une grande chance qu’ils soient plus tard dans la vie.
En dehors de la grossesse, le gain de poids peut causer des individus à ces signaux. Si vous les avez déjà, un autre de mauvaises nouvelles, c’est que vous savez que vous allez avoir à jamais comme des cicatrices permanentes ne peuvent être guéries. Topiques et les interventions chirurgicales qui prétendent faire disparaître complètement, mais réduit la visibilité de sorte qu’ils sont moins évidentes.
La grossesse est une étape où la peau se tend vers le point de non-retour, ce qui signifie que, qu’on le veuille ou non, il faut tôt ou tard.
Cependant, j’ai entendu des histoires de femmes qui ont réussi à éviter ces cicatrices pendant la grossesse, afin de ne pas blesser ces conseils pour éviter les vergetures.
1er. Exercice pour étirer la peau et flexible pour éviter ces marques laides. Déplacer la jambe, la cuisse et l’abdomen lorsque les pratiques dans lesquelles aussi courte que quinze minutes par jour.
2e. Mangez beaucoup d’aliments riches en vitamines A, C, E et le zinc à la peau plus saine et plus souple, et garder plein et moins sujette à des cicatrices.
3e. Over-the-counter qui sont conçus pour prévenir les vergetures à travers le marché, allant de beurre de karité, gel-crèmes. Ces produits sont des ingrédients communs qui sont destinés à un cuir souple, le début des vergetures. Appliquez tous les jours pour s’assurer que votre peau est protégée contre les blessures.
Voici une bien connus produits over-the-counter qui peuvent aider à prévenir les cicatrices permanentes.
Clinique CX Vergetures
Ce produit est conçu pour prévenir ou minimiser les signaux, ce qui est la dernière dans le marché actuel. Il contient des oligopeptides palmitoyl, collagène hydrolysé et hexampeptide acétyl-2, dont nous avons tous utilisé pour stimuler la production de collagène.
Il a un tenuiflora extrait cortex Mimosa en elle, ce qui aide à maintenir des niveaux de collagène naturel. Il n’y saccharose, de la caféine et de santal extraire le produit pour aider la peau se réparer, que les signaux parasites sont générés et également du beurre de karité, le beurre Muru Muru et l’acide linoléique, ce qui augmente la flexibilité et permet d’augmenter dans le système lipidique la surface de la peau, de sorte que la douceur de la peau et éviter la formation de nouvelles lignes.
4. Masser la peau avec de l’huile de bébé, pendant que votre peau est encore humide baignade, pour la rendre plus ferme et élastique, qui aide à prévenir les vergetures.
Dans l’ensemble, alors que la génétique à déterminer si vous souffrez de ces blessures ou pas, vous pourriez avoir une chance si vous appliquez les conseils ci-dessus, pendant et après la grossesse. Cependant, il n’est pas garanti pour réussir vraiment, parce que les gènes.
Source : toutsurlesenfants.com