Tout sur Tout

Quatre astuces pour maigrir de grossesse en bonne santé

Quatre astuces pour maigrir de grossesse en bonne santé pour vous et votre enfant à naître pour être en bonne santé !

Il ya quelques très bons conseils à partager de l’information sur la santé avec vous. Salut, je m’appelle Karen Phoenix. Merci pour cette information que j’ai vécu sans complications ma grossesse, et j’ai récemment donné naissance à un fils magnifique.

Avant la grossesse, je pensais moi-même pour être dans tous les bons types de nourriture, et mon bébé est en très bonne santé. Cela fait environ 6 semaines après la naissance, et je suis presque de retour à corps avant la grossesse. Voici quelques-uns des meilleurs conseils de régime alimentaire sain de la grossesse que j’ai trouvé.

1er. Fringales mal après la grossesse est malsain pour vous et votre bébé. Conseil santé # quelqu’un enceinte après un désir de grossesse. Après les fringales de grossesse sont des messages de votre corps parler des lacunes que votre corps passe par. Soit cela peut conduire à des envies de gain de poids malsain. Aliments salés et sucrés sont fringales post-grossesse les plus courantes. Essayez de trouver une autre collation saine qui va remplacer les nutriments dont votre corps est vraiment envie.

2e. Consommer oméga-3 et de fer. Manger sainement Astuce # 2 enceinte sur deux accessoires importants. Acides gras oméga 3, supplément prénatal qui peut aider le bébé après sa naissance .. Les chercheurs ont également trouvé que les bébés nés de mères qui avaient des niveaux plus élevés de DHA dans le système a un avantage bébés qui n’en ont pas. Vous pouvez obtenir les been Omega 3 alimentaires, graines de lin, les noix et les poissons sauvages (pas cultiver.)

Le fer est important car c’est ce qui rend le sang pour fournir plus d’oxygène à l’organisme. Le fer est quelque chose que la plupart des femmes ont déficient po Vous devez vous assurer que vous avez trouvé au moins 30-50 mg par jour. L’enfant à naître est à aplanir assez pour l’aider à construire des globules rouges. Les aliments qui ont des lentilles de fer, le bœuf naturel, haricots, graines de citrouille et les légumes verts.

3e. Le sucre et les substituts du sucre. Healthy Eating Conseil n ° 3 pour le sucre de consommer enceinte pendant qu’elles sont enceintes. Tout d’abord, parlons de faux sucres comme l’aspartame, Splenda et saccarhin. Aucune de ces sain pour vous. Ils sont tous conçus pour des produits chimiques qui ne sont pas naturelles ou en bonne santé pour vous ou le bébé.

Si le sucre brut ou du sirop d’agave comme vous le faites bien. Si non, alors le sucre raffiné. Le sucre raffiné est malsain pour tout le monde, il peut causer la carie dentaire, les maladies des gencives, l’excès et le gain de poids rapide, ou diminuer l’immunité du corps. Maintenir les niveaux de sucre dans le sang normal aussi aider à conjurer le diabète gestationnel, le pancréas et continuer à travailler.

4. L’exercice pendant la grossesse. Manger sainement Astuce # quatre enceintes l’importance de l’exercice pendant la grossesse. L’exercice est important pour votre corps et permet de garder de nombreux symptômes de la grossesse tels que la fatigue et les sautes d’humeur. Je sais que vous êtes très fatigué, la dernière chose que vous pensez que vous pouvez faire de l’exercice … mais croyez-moi, une fois que vous avez commencé, vous serez heureux vous avez fait.

Première séance d’entraînement 4-5 jours par semaine vont grandement améliorer la façon dont elle dort bien et peuvent vous faire vous sentir beaucoup mieux pendant la journée. L’exercice pendant la grossesse est super important pour aider le flux sanguin vers le bébé et est également un excellent remède contre le stress.

J’espère que ces conseils vous aideront à manger grossesse saine de permis.

Source : toutsurlesenfants.com