Tout sur Tout

Les tests de grossesse et kits de test de grossesse à domicile

Les tests de grossesse et kits de test de grossesse à domicile

Si une femme devient enceinte, de nombreux changements commencent à prendre place dans le corps. Un cycle menstruel normal est terminée et les seins gonflent et deviennent douloureux. Elle se sentait fatiguée, d’uriner fréquemment, et de développer une aversion forte des choses différentes – notamment certains styles de nourriture. En outre, une hormone appelée gonadotrophine chorionique humaine (HCG) est envoyé immédiatement après que le corps de l’embryon s’implante dans l’utérus. Toutes les tentatives pour identifier les tests de grossesse HCG, qui est parfois appelée l’hormone de grossesse.

Il existe essentiellement deux types de tests de grossesse. Le premier type est suivi de l’hCG dans le sang. Les types suivants de chasse HCG dans les urines. Bien que l’essai mentionné précédemment devrait être achevé en seulement un médecin intelligent, un autre test de diagnostic est fait avec l’aide de kit de test de grossesse à domicile.
Un test de grossesse est terminée, le médecin est en outre divisé en deux types : test sanguin qualitative est fait pour voir l’hormone de grossesse dans le système et le test sanguin quantitative, qui détermine le montant exact de l’hormone gonadotrophine chorionique humaine dans le sang.

A peu près la même que celle d’un test sanguin qualitative, analyse d’urine permet de détecter la présence de l’hormone HCG, et on croit que aussi précis que le test de grossesse précédente. En outre, il est très populaire, c’est parce qu’ils peuvent facilement être complétés dans l’intimité de votre maison. Il existe plusieurs types de kits de test de grossesse disponibles sur le comptoir. Les coûts varient en fonction de ces fournitures, et la quantité de ce qui est à venir dans le paquet. C’est une bonne idée de choisir un jeu avec une marque de confiance. Avant l’essai, il est intelligent de lire attentivement les instructions et vérifier la date d’expiration.

Les tests de grossesse à domicile ne sont pas très sensibles à la grossesse ne sont pas susceptibles de se sentir qu’il a récemment conçu. Il est donc recommandé que, après que la mère espère au moins un délai d’une semaine pour une période manquée. Ils disent aussi que le meilleur moment pour tester le matin quand on se réveille. En outre, beaucoup de contrôle définit une minuterie qui indique que le test fonctionne correctement ou non. Si le contrôle ne semble pas être intelligent pour jeter le jeu, parce que ce n’est pas une lecture précise.

Le cycle menstruel, l’ovulation ne peut être déterminé, parce que chaque femme est différente. De même, l’implantation de l’embryon de temps variable. Pour cette raison, certains kit de test de grossesse à domicile dames donnent des résultats corrects. , Tandis que l’autre, le résultat est parfois rompu. Une bonne façon de réduire l’incapacité d’achever l’enquête a été jusqu’ici une semaine de période manquée juste après cela. les pilules contraceptives, les antibiotiques et les médicaments pour l’infertilité durcissement peuvent interférer avec la précision d’un test de grossesse à domicile.

La façon intelligente de conquérir les doutes et les préoccupations de parler au médecin et demander un test sanguin. Non seulement la grossesse sera détecté exactement, mais vous avez également des conseils et des soins professionnels.