La protection contre la grossesse ne garantit pas une protection contre les maladies sexuellement transmissibles
La protection contre la grossesse ne garantit pas une protection contre les maladies sexuellement transmissibles
De plus en plus, la population sexuellement active (surtout pour les étudiants et les jeunes) voir la grossesse, pas des MST, comme le plus mauvais résultat de rapports sexuels non protégés. Par conséquent, pour se protéger en utilisant cette ligne de pensée de la pilule, les timbres contraceptifs, stérilet et l’autre sur le marché a considérablement augmenté au cours des dernières années, alors que le préservatif est tombé. Les maladies sexuellement transmissibles et les essais nécessaires pour augmenter les MST et la grossesse en prenant la pole position en matière de population reposent sur le contrôle des naissances à toute éventualité ?
Retrait
Retrait sont les méthodes contraceptives les moins efficaces pratiquées aujourd’hui. Il est très probable que le contrôle des naissances soit, liquide pré-éjaculatoire – produite pendant le sexe masculin lubrification naturelle – contient des spermatozoïdes. En plus d’aucune protection contre les maladies sexuellement transmissibles. Je doute vraiment que même comme une méthode viable de contraception.
La pilule
Lorsque la première pilule a été salué comme le dernier mot sur les rapports sexuels protégés, une invention qui étend les musées de préservatifs. Offre une expérience sensuelle que les préservatifs ne peuvent pas et un plus grand choix et de la libération des femmes, la pilule est une forme très populaire de contraception. Toutefois, cela ne protège pas contre les maladies sexuellement transmissibles, les tests montrent. Cela affecte les hormones et le cycle menstruel de l’utilisateur, mais n’affecte pas le contact physique – ainsi MST – pendant les rapports sexuels.
Diaphragme et la cape
Diaphragmes ou bouchons sont souvent considérés comme prévention semi-efficace contre les maladies vénériennes. Il s’agit d’un flux d’idée fausse commune avec l’insertion physique de la membrane gel spermicide. Mais c’est juste une précaution ré-imprégnation, aucun effet dissuasif sur les maladies sexuelles ne sont pas transmis par le mouvement des spermatozoïdes vivants. Spermatozoïdes morts contenant le sperme d’infection, tout comme spermatozoïdes vivants si le partenaire a une MST.
DIU et SIU ”
Comme pour les diaphragmes, les dispositifs intra-utérins et IUS »comprend l’insertion dans le vagin, et plus de 90% efficace compteurs fécondation. Et encore une fois, que la membrane, mais n’affectent pas la propagation des maladies vénériennes. Effet de DIU est seulement un risque de grossesse, car ils sont l’utérus, tandis engagé pour une pénétration sexuelle ou par contact sexuel pour presque toutes les maladies. (tests de MST spéciales m’en dire plus)
Les préservatifs et les préservatifs féminins
Les préservatifs et les préservatifs féminins – ou femidoms comme on l’appelle souvent – comme un contraceptif efficace que ceux énumérés. Le bonus niveaux préservatif pour sa protection contre les maladies sexuellement transmissibles. Les revêtements en latex (deux formats) pour empêcher le passage des maladies sexuellement transmissibles qui nécessitent le passage dans le liquide interstitiel. Laissez le sang, le sperme ou les sécrétions vaginales, les préservatifs empêchent le contact avec votre partenaire et veiller à ce que la transmission des MST.
Pas de contrôle des naissances est efficace à 100% sans exception, soit la grossesse arrêt ou de contracter une MST, et des préservatifs. Cependant, la plupart des autres le contrôle des naissances ne sont que cela – contre le concept, mais pas la propagation des maladies sexuellement transmissibles. Alors, quel est le meilleur conseil ? La protection contre la grossesse, le contrôle des naissances plus d’un – mais la grossesse et les maladies sexuellement transmissibles, assurez-vous que le préservatif est l’un d’entre eux. Si vous êtes inquiet au sujet de l’infection, il est préférable de vérifier sur – STD tests personnels sont disponibles au niveau national.
Source : toutsurlesenfants.com