Tout sur Tout

Etre équilibré pour vivre heureux

Être équilibré est une compétence que certaines personnes maitrisent. C’est un savoir-vivre, un changement de conscience. Je vous invite à découvrir comment acquérir cette stabilité dans la deuxième partie de cet article.

Le passé est un trésor

La plupart des gens souffrent du passé. Ils n’arrivent pas à oublier ce qui leur a été passé un jour. Ils sont en train tout le temps de vivre au passé. Ce qui leur génère des maladies cardio-vasculaires ou chroniques comme l’hypertension artérielle.

Même si le passé est douloureux, il faut savoir, que nous sommes aujourd’hui est le fruit de nos anciennes décisions. Si vous n’êtes pas satisfait de ce que vous êtes aujourd’hui, posez-vous la question : « Quelle était l’erreur de mes anciennes dérisions ? ». Puis, corrigez cette erreur.

Je voudrai aussi attirer votre attention sur quelque chose dont nous ne prenons pas conscience. L’auriez-vous deviné ?

Si vous faites une comparaison de votre maitrise d’une compétence avant et actuellement, vous réaliserez à quel vous vous êtes amélioré sans en avoir pris conscience !!

Personnellement, j’avais décidé une fois de relire un de mes premiers articles. J’avais réalisé à tel point mon style d’écriture s’est amélioré. Même ma façon d’écrire a changé. Je vous invite aussi à faire le test.

Soyez satisfait de vous-même

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de rencontrer une personne qui se sentait mal dans sa peau ? Avez-vous déjà rencontré des gens qui se sentent inutiles ?

Chaque personne a une image mentale de soi. Il crée une image physique de son corps, son avis sur les expériences passées et ce que les gens pensent de lui.

Il y en a ceux qui lient leurs défaites temporaires ou de mauvaises expériences à leurs images mentales. Puis, il se sent inutile. Il ne trouve plus aucun sens à sa vie. Ceci peut aller loin, il y en a quelques un qui se suicident.

Dorénavant, acceptez-vous même telle que vous êtes. Ayez une bonne image mentale de vous. Lisez des affirmations positives à haute voix.