Tout sur Tout

Diète pour avoir des abdos visibles

Les exercice abdominaux ne sont pas utiles pour maigrir, la nutrition est de loin très essentielle. Vous n’avez pas besoin d’une diète très stricte pour avoir des abdos. Au lieu suives ces règles simples qui vont vous aider à avoir des abdos sexy et bien définis.

Manger plus. Rappelez-vous que vous voulez bâtir un peu de muscle autour de votre abdomen et en même temps perdre de la graisse. Évitez de jeuner et assurez-vous que vous mangez quelques chose toute la journée sans en abuser. Le secret c’est le contrôle et l’équilibre.

Des aliments sains la plupart du temps. Mangez de la nourriture non transformé au moins 90% du temps. Des choix excellents sont la viande maigre, noix, haricots, fruits et légumes. Ce sont des types d’aliments qui favorisent la perte de poids.

Manger des cochonneries de temps en temps. Vous pouvez en manger au plus 3 repas de ce genre par semaine. Cela peut-être ce que vous aimez. Assurez-vous que les quantités sont petites et contrôlés.

Manger 5-6 fois par jour. Essayez de manger à chaque 3 heures. En faisant cela vous allez vous sentir plain toute la journée. Votre ventre va continuer à diminuer tout en ayant de l’énergie pour vos activités.

Manger des protéines à chaque repas. Avoir une source de protéines comme le fromage, poulet, saumon ou lait est important pour le développement des muscles.

Limiter les glucides. Les glucides comme le pain, les pâtes et de l’avoine doit être consommé seulement après l’entrainement. Manger des légumes et fruits à chaque repas pour avoir plus d’énergie. Ces végétaux ne contiennent pas beaucoup de glucides comme les pâtes, mais aident à se sentir en forme.

De bons gras dans chaque repas. Des bons choix sont le beurre d’arachides, huile d’olives et saumon. Faites seulement attention d’évites les gras trans provenant de la nourriture frite et aliments transformés. Les gras saturés doivent être limité à 10% quand vous consultés les étiquettes des aliments.

Boire de l’eau. Au lieu de consommer des breuvages avec des calories comme le jus, soda et alcool, buvez de l’eau et du thé qui ne contiennent pas de calories tout en s’hydratant.

Un exemple de diète pour des abdos sexy

Vous n’avez pas à vous inquiéter beaucoup de portions et quantités. Ce qui est important est d’alimenter votre corps avec des aliments naturels qui comme mentionné un peu plus haut.

Petit-déjeuner – Une omelette avec des épinards et tomates cuits dans de l’huile d’olives. Avec une orange
Collation 1 – Du lait avec des amandes
Diner – Une banane, une culière de beurre d’arachides et une tasse de thé vert
Collation 2 – Un bole d’avoine avec du lait. Une Pomme
Souper – Du saumon cuit en huile d’olives avec des asperges
Collation 3 – Fromage cottage avec des raisins

Si vous voyez que votre nutrition ne ressemble pas à cet exemple, vous devez faire des changements le plus vite possible pour avoir des abdos. Si vous voulez voir pourquoi les exercice abdos ne fonctionnent pas pour perdre du poids, lisez l’article suivant.