Tout sur Tout

Crampes abdominales – 8 conseils sur ce que crampes abdominales indiquer une grossesse ?

Crampes abdominales – 8 conseils sur ce que crampes abdominales indiquer une grossesse ?

Après beaucoup de femmes ressentent des crampes abdominales bientôt conçu. Comme le cycle menstruel est souvent le même genre de douleur, il n’est pas pris très au sérieux. L’idée générale est que la douleur est causée par les changements hormonaux dans le corps et augmenter la taille de l’utérus. Dans certains cas, la douleur est ressentie dans les premiers stades de la grossesse, alors que dans d’autres, les symptômes persistent, quelques semaines plus tard.

Que peut faire ce symptôme de “crampes d’estomac” est en effet instructif qu’une femme enceinte ?

(1) Constipation, contractions de Braxton-Hicks (muscle), ou même après le gaz et les ballonnements douleurs abdominales peuvent causer complaisance. Après tout, ces choses sont tout à fait normal et peut même causer des problèmes gastro-intestinaux ! Inoffensif ou dangereux – sage de consulter un gynécologue.

(2) La douleur refuse tout simplement d’aller. Au lieu de cela, d’autres symptômes tels que des nausées accompagnées de vomissements, sensation de faiblesse, de la fièvre et des frissons, des saignements / spotting, peuvent nuire à la miction ou des pertes vaginales peuvent se produire. Eh bien, c’est une grossesse difficile et les problèmes surgissent plus tard.

(3) des crampes abdominales sont à venir et sortir aux heures de début de symptôme inhabituel ou vus à 6 ou 7 semaines après la fécondation aggravation. La situation est vraiment grave. L’ovule fécondé aurait retranchés quelque part en dehors de l’utérus (grossesse extra-utérine), de sorte que les contractions spasmodiques anormales.

(4) En outre, le mouvement des intestins, de la toux, ou de toute activité physique apporte terribles douleurs, des saignements vaginaux / spotting, ou faire tendresse pelvienne et la douleur d’une femme avec une grossesse ectopique. Il ya aussi une douleur dans les extrémités des épaules. Consultation immédiate est nécessaire en ces grossesses se révélait souvent fatal.

(5) Si la mère-à-être à main levée, gonflement du visage, des yeux et des pieds soudainement et les chevilles enflés est excessif, il souffrait de prééclampsie. Une maladie grave peut causer des maux de tête terribles vision floue, des nausées et des vomissements, des douleurs extrêmes dans la tendresse de l’abdomen supérieur.

Les changements dans les vaisseaux sanguins manifestent crampes abdominales. Les organes vitaux tels que le cerveau, le foie, les reins, peuvent aussi influer sur le placenta. Un diagnostic clinique de ce trouble peut être de vérifier la présence de sang (généralement élevée) et de protéines dans l’urine à 20 semaines de grossesse.

(6) Parfois, l’enfant à naître “avorté”, jusqu’à ce que le cinquième mois de grossesse. Le premier symptôme est légère ou lourde tache / saignements et des crampes d’estomac de façon intermittente ou persistante. La douleur est généralement décrite comme modérée ou poignarder dans la nature. Elle peut être confondue avec une pression pelvienne ou des douleurs au bas du dos.

(7), accompagné de crampes musculaires (lors de la dilatation du col de l’utérus) peut indiquer le travail prématuré. Somewhere Out There 37 semaines de grossesse. Augmentation de la pression pelvienne, des changements à repérer / Augmentation des saignements décharge / saignements vaginaux, des douleurs dorsales est présent et contractions peut augmenter de plus de quatre heures.

(8) Enfin, une situation vraiment grave peut provoquer des crampes abdominales à un stade avancé de la grossesse, un état appelé décollement placentaire (placenta est partiellement ou complètement séparée de l’utérus). Cela se produit avant la naissance du bébé. Cette condition est détectée lorsque l’utérus se sent très sensible, durable contractions douleurs au dos est présent, il est soudain saignement (parfois des saignements peut être très facile ou pas visible du tout), et déplacer le bébé commence à décliner.

Source : toutsurlesenfants.com