Comment faire des abdos pour perdre du ventre ?
Pour être bien dans votre peau, il est essentiel que votre silhouette corresponde avec l’image que vous avez de vous. Souvent après un accouchement ainsi que l’âge et la sédentarité induisent fréquemment un début d’ embonpoint. Ce qui signifie une réserve de graisse qui se loge au niveau des abdominaux.
Ces kilos superflus s’accentuent au fil du temps et vous souhaitez savoir comment faire des abdos pour perdre du ventre.
Si des magazines vous expliquent comment faire des abdos pour perdre du ventre… Bon nombre d’entre nous se retrouve à faire des exercices pour perdre du ventre de manière trop rude. On pense à tort que la marche à suivre pour perdre du ventre est dur et pénible.
Détrompez-vous !
Il suffit simplement d’user d’astuces et de trouver un moment de la journée pour effectuer des exercices-minutes quel que soit l’endroit où vous êtes.
Comment faire des abdos pour perdre du ventre sans matériels
Allongez-vous sur le dos.
Pliez les genoux de manière à avoir les pieds posés à plat au plancher.
Croisez les bras de sorte d’avoir la main droite sur l’épaule gauche et vice versa.
Relevez alors le tronc en décollant les omoplates du sol. Faites ce mouvement plusieurs fois en Gardant le menton contre la poitrine
Comment faire des abdos pour perdre du ventre avec planche appareil
Pour une pratique régulière des abdominaux, les exercices pour perdre du ventre rapidement effectués se font par soulèvement du tronc. Les pieds sont calés par des boudins en mousse de manière à maintenir la sécurité et une bonne stabilité pendant l’exercice.
La planche procure une variation de mouvement considérable. Pour un résultat efficace il y a la possibilité de régler l’angle de travail de façon à accentuer l’effort.
Comment faire des abdos pour perdre du ventre en s’aidant d’une chaise
Allongez-vous sur le dos, les genoux replies, les mollets posés sur le siège. Entrecroiser les bras sur la poitrine. Soulevez doucement toute la partie haute du corps c’est à dire les épaules, la tête du sol à un angle de 30a 45°. Contractez le ventre, en gardant la position quelques secondes avant de reprendre la position initiale.
Comment faire des abdos pour perdre du ventre en raffermissant les autres muscles des épaules, bras et dos.
Positionnez-vous face au sol, placez les mains à plat de chaque côté environ à la hauteur des épaules. Soulevez tout votre corps à la force de vos bras en gardant le dos le plus droit possible. Répétez ce mouvement plusieurs fois.
C’était quelques exemples simples à pratiquer régulièrement pour perdre la graisse du ventre et mieux être informé sur comment faire des abdos pour perdre du ventre lorsque qu’on souhaite retrouver un ventre plus plat en quelques semaines…