Tout sur Tout

Comment arrondir ses fins de mois ?

Si votre salaire ne vous permet pas de financer vos projets, d’économiser de l’argent ou tout simplement de payer vos factures, il est bien évident que vous devrez chercher une solution pour arrondir vos fins de mois.

Seulement, ce n’est pas si simple :

De nombreuses propositions d’emplois d’appoint sont très précaires. Vous ne savez jamais pour combien de temps vous pourrez arrondir vos fins de mois. Certains emplois d’appoints sont aussi très contraignants au quotidien.
D’autres vous demandent un investissement très important pour une rentabilité peu importante. C’est le cas souvent de la vente de produits à domicile.
Certains ne sont tous simplement pas compatibles avec votre emploi régulier (clause de non-concurrence etc..).

Alors comment faire pour arrondir ses fins de mois ?

En réalité, si vous êtes prêt à vous investir un petit peu au départ dans une formation, vous pouvez négocier des options binaires. Sans aller jusqu’à dire que c’est totalement sécurisé, vous ne pouvez de toutes les manières pas perdre plus d’argent que ce que vous investissez. De plus, les organismes bancaires manient ces produits tous les jours, et pas seulement pour arrondir leurs fins de mois vous pouvez me croire …

En suivant une formation sérieusement, vous pouvez arrondir vos fins de mois. Au début de quelques centaines d’euros, à moins que vous n’ayez les marchés financiers dans le sang. Et par la suite, vous pourrez même peut-être gagner plus d’argent que votre propre salaire. De plus vous être votre propre patron, et même si votre courtier vous soutient dans votre démarche, vous êtes seul à prendre des décisions, à fixer vos horaires de travail et à fixer vos objectifs.

Ne vous lancez jamais sur les marchés financiers tant que vous n’avez pas compris les produits et leur mode d’utilisation, ce que votre courtier vous apprendra. Ne vous lancez jamais non plus sur la plateforme d’un courtier en options binaires non régulé par une autorité de régulation des marchés financiers européennes. Les brokers agrées sont des courtiers honnêtes et sérieux qui sont tenus de vous former et de ne jamais vous faire miroiter des bénéfices que vous ne pourriez pas réaliser. En cas de conflit avec votre courtier, l’Autorité des Marchés Financier vous prêtera assistance gratuitement. OptionWeb est un excellent courtier adapté aux débutants et agrée, vous ne prenez pas grand risque à essayer d’arrondir vos fins de mois sur sa plateforme.

Dites- vous bien que si les marchés financiers peuvent sembler intimidants pour quelqu’un qui à priori n’a aucune connaissances spécifiques dans ce domaines, tous les jours les organismes financiers les utilisent pour se fournir en liquidité. De plus, si les écoles d’ingénieurs et les universités préparent à ces métiers, c’est bien parce que ces marchés sont rémunérateurs. Trader des warrants en étant débutant est inconscient. En revanche, trader des options binaires est beaucoup plus accessible.


Articles complémentaires

Jouer en bourse

Vivre du trading